Cette page est dédiée à la sortie Moniteurs de début de saison.
Le club organise pour les moniteurs une sortie de cohésion et de travail.

Nous avons le plaisir de vous proposer un week-end plongée dans la structure Massilia Plongée à Marseille
Quelques détails ci-dessous :
Week-End du 19&20 Septembre 2026 (départ vendredi 18/09)
Au programme en fonction des conditions de mer :
Samedi soir : échange autour d’un thème à définir
Dimanche matin : plongée technique à 50 -60 m
Dimanche après midi : plongée loisir
En horaire de train je vous suggère :
vendredi 18 septembre : Paris => Marseille Saint Charles 18H38 arrivée 22H00
dimanche 20 septembre Marseille => Paris 19H12 => 22H32
le tarif est de 405 euros pour le forfait 2 nuits, repas et 4 plongées.
Possibilité de plongée au nitrox au prix de 21 euros

En résumé :
PRIX PAR PERSONNE
PLONGEUR 405 euros
LE PRIX COMPREND :
- Hébergement 2 nuits
- Repas (a partir du samedi matin et jusqu’au dimanche midi)
- 4 plongées
- Le transfert A/R Gare St Charles – Club ATOLL
LE PRIX NE COMPREND PAS:
- Votre billet A/R en TGV
- Options possibles : Nitrox, déco O2, location de matériel de plongée (vous pouvez comme d’habitude emprunter du matériel au club)
Modalités d’inscription au plus tard le 15 Juin 2026 :
Effectuez un virement d’un montant de 200€ avec pour motif : Acompte WE Moniteurs 2026 suivi de votre nom
Le solde sera à régler pour le 1er Juillet 2026.
Liste des inscrits
| your-name | your-firstname | your-level |
|---|---|---|
| Deleplace | Philippe | MF2 |
| Bargue | Jean-Noël | MF1 |
| ROUSSEAU | Florent | N4 |
| Strack | Lisa | E2 |
| Fallou | Olivier | E1 |
| Chaillou | Stéphane | MF1 |
| VINCENT | Anne | MF1 |
| Perriot | Aurelie | E2 |
| LAPPRAND | Pierre | MF1 |
| Vergiat | Caroline | E1 |
| Montague | Emmanuelle | E2 |
| MONOT | Noel | E2 |
| Laroche | Arnaud | E1 |
| Doutre | Vincent | E1 |
| BARADEL | Bernard | MF2 |
| PERRIOT | Stephane | E3 |
Nombre d’inscrits : 16